Copyright 2006 - Fraternité du Bon Samaritain - Tous droits réservés - Pour contacter le webmaster cliquer sur webmaster
Les sessions spirituelles de formation au "ministère" de la guérison des blessures intérieures s'adressent à ceux et celles qui rencontrent sur leur route des personnes blessées et qui désirent se former pour mieux les aider : soignants, visiteurs de malades ou de personnes âgées, éducateurs, psychothérapeutes, catéchistes, aumôniers, formateurs de séminaristes ou de novices, accompagnateurs spirituels, etc.
Comme le voyageur gisant, à "demi-mort" sur la route de Jéricho, beaucoup de personnes blessées attendent aujourd'hui que quelqu'un s'arrête, prenne du temps et vienne à leur aide. Elles portent souvent le poids de grandes souffrances intérieures qui viennent de blessures, morales ou affectives, qui remontent parfois à leur adolescence ou même à leur enfance.
Cette session spirituelle de formation, qui dure quatre jours et demis, propose un chemin de rencontre avec le Christ mort et ressucitéti. Les participants logent sur place et la suivent intégralement.